Auxerre Place Charles Surugue - Crédit Photo E.Richecoeur

 

 

A l'occasion des journées du Patrimoine, la Maison des Jumelages, de la Francophonie et des Echanges Internationaux accueille trois délégations parmi ses six villes jumelles : Worms en Allemagne, Plock en Pologne et Saint-Amarin en Alsace, outre la ville de Ouidah au Bénin au titre de la francophonie, du jeudi 13 au samedi 15 septembre.

Durant trois jours, les personnalités représentant ces villes iront à la rencontre des partenaires économiques, découvriront les entreprises, les sites architecturaux et les richesses patrimoniales et gastronomiques de l'Auxerrois.

Vendredi 14 septembre après-midi, de 15 heures à 17 heures 30, le colloque organisé à l'Abbaye Saint Germain est ouvert au public et vous êtes donc invités à vous y assister. Son sujet est : "Economie du Patrimoine : quand le passé rencontre l'avenir."

Plusieurs articles de presse ont déjà été consacrés à cet évènement, notamment par le journaliste Thierry Bret dans Presse-Evasion (rechercher l'article publié le 08 septembre 2018 dans la rubrique "société", le lien direct ne fonctionnant pas) ou encore par Auxerre-TV (lien direct ci-dessous).

 

 

PRESSE EVASION - site d'informations journalistiques au contenu numérique

PRESSE EVASION est un site d'informations journalistiques au contenu numérique et à vocation économique, arts de vivre et sociétale.

https://presse-evasion.fr



Colloque sur l'économie du patrimoine à l'Abbaye Saint-Germain - AUXERRE TV

La Maison des jumelages, de la francophonie et des échanges internationaux d'Auxerre organise une rencontre avec les villes de Worms (Allemagne), Plock (Pologne), Saint-Amarin

http://www.auxerretv.com